MarsUnderForum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue a tous les joueurs  
BIENVENUE SUR LE FORUM!ICI PAS D'INSULTES, PAS DE MOQUERIE,CREE UN TOPIC PAR PROBLÈME OU PAR PERSONNE! CE SERA PLUS COMPRÉHENSIBLE!BONNE VISITE!!
recrutement de Buum.Buum

Répondre au sujet    MarsUnderForum Index du Forum » MarsUnderForum » Postulez-ici !!!!!! Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement de Buum.Buum
Auteur Message
Buum.Buum
Joueur

Message recrutement de Buum.Buum Répondre en citant
Description du joueur: je me présente IRL je m'apelle bruno et j'ai 17 ans depuis quelques jour .. je suis en premiere . je fait du rugby et adore jouer a lordi Wink

Pseudo : βύύm.βύύm

Vaisseaux : gogo

Experience : 38 000 000 ( mais je pex vite Wink

Ancien clan : -
Teamspeak (oui ou non) : euh je ne l'ai pas mais peut linstaler .. par contre j'ai GSC

Pourquoi postuler chez les MUF et MuF :cela fait deja un bail que j'avais envie de postuler dans votre clan . quand je vous voit je suis admiratif Surprised alor j'aimerai en faire partie Wink

equipement : 31 lf3 ( mais 29 équipé )
15 propu ( 2000 uri )
15 bouclier ( 10 000 uri )
7 drones iris ( niv 6 )

j'ai commener ce compte il y a 20 jour en gros .. je pex assez vite maintenan que j'ai bien compris le principe du jeu Wink

j'atten une reponse pour la MUF et non les autres merci Smile +

Mer 18 Juin - 10:19 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Juin - 10:19 (2008)
Répondre au sujet    MarsUnderForum Index du Forum » MarsUnderForum » Postulez-ici !!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation