MarsUnderForum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue a tous les joueurs  
BIENVENUE SUR LE FORUM!ICI PAS D'INSULTES, PAS DE MOQUERIE,CREE UN TOPIC PAR PROBLÈME OU PAR PERSONNE! CE SERA PLUS COMPRÉHENSIBLE!BONNE VISITE!!
clan

Répondre au sujet    MarsUnderForum Index du Forum » Page MUF » Pour parler aux chef et aux conseillers Sujet précédent
Sujet suivant
clan
Auteur Message
THOMAS[MUF]
Joueur

Message clan Répondre en citant
pk je né plu de clan keske jé fé pr etre viré dc di moi car si je ve savoir avant de repostulé

Lun 9 Juin - 18:24 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Juin - 18:24 (2008)
Rengi25
Administrateur

ben des demande de sms puis des demandes de credit puis enfin un jugement sur l'aide que l'on ne fais souadisant pas . hors je te signale que je me faisait chier pour vous a faires des cricri et je vois sa . oula comme sa ma souler serieux. on rends pratiquement un joueur full par semaine merde et comment on est recompensé avec ce type de message.

Lun 9 Juin - 21:17 (2008)
THOMAS[MUF]
Joueur

Message stp Répondre en citant
Rengi25 a écrit:
ben des demande de sms puis des demandes de credit puis enfin un jugement sur l'aide que l'on ne fais souadisant pas . hors je te signale que je me faisait chier pour vous a faires des cricri et je vois sa . oula comme sa ma souler serieux. on rends pratiquement un joueur full par semaine merde et comment on est recompensé avec ce type de message.
stp rengi je ve revenir ds le clan et en plu le sms je ne savé pas dc je me sui excusé et pr lede c pas ke moi ki me plein et je c tré bien ke toi tu aide mé dotre nn sa c sur mé toi je c ke a chake fois de tu voi un MUF tu lede dc lesse moi revenir stp et tu poura me passé un pe de cred pr etre full
                                                                                        merci davance et a biento ché les MUF

Mar 10 Juin - 18:19 (2008) MSN
.::CHTI-BILOUTE::.
Joueur

oé c grace o npc tué ke le clan gagne du crédit

Mer 11 Juin - 20:29 (2008)
THOMAS[MUF]
Joueur

.::CHTI-BILOUTE::. a écrit:

oé c grace o npc tué ke le clan gagne du crédit
je te signal ke le clan mede pas a part rengi et pe etre 2 otre ke joubli mé en tt cas le clan ma jamé passé de cred dc je v repostulé dc donné moi de cred svp é 40M si possible minimum comme lé otre en fete

Jeu 12 Juin - 18:09 (2008) MSN
V/I/P/E/R
Joueur

envoyer moi toute les persomme qui ne dépasse pas le NIV 12 je vais crée un centre entrainement MUF

Dim 22 Juin - 14:45 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message clan

Aujourd’hui à 06:51 (2018)
Répondre au sujet    MarsUnderForum Index du Forum » Page MUF » Pour parler aux chef et aux conseillers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation