MarsUnderForum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue a tous les joueurs  
BIENVENUE SUR LE FORUM!ICI PAS D'INSULTES, PAS DE MOQUERIE,CREE UN TOPIC PAR PROBLÈME OU PAR PERSONNE! CE SERA PLUS COMPRÉHENSIBLE!BONNE VISITE!!
Anniversaire de slann

Répondre au sujet    MarsUnderForum Index du Forum » Partie Utilisateur » Forum Sujet précédent
Sujet suivant
Anniversaire de slann
Auteur Message
sebau
Administrateur

Message Anniversaire de slann Répondre en citant
Aujourd'hui notre petit slann a un an de plus que hier , souvenez vous il y a de ça quelques temps quand il est arrivé dans le clan, alors encore noob sans equipement ( à vrai dire il est encore aujourd'hui et demain surement mais faux pas lui dire Mort de Rire  ) notre petit slann à grandit et grandira encore, aujourd'hui recruteur pour les MUF, demain conseiller et stop je t'arrete sinon je vais devenir quoi Crying or Very sad  . lol
Donc j'ai une chose à dire, profiter de ces moments de paix car plus il grandit plus il rale ! Bannir

En te souhaitant encore un joyeux anniversaire

Jeu 5 Juin - 15:39 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Juin - 15:39 (2008)
slann50491(MUF)
Administrateur

Shocked merci de me dire sa mdr et jrale pas comme toi kan t est plein sur le ts mdr jsai jsui vieu et jte laisse ma place de conseiller ptdr a+ et mrci t avoir penser Okay Mort de Rire

Jeu 5 Juin - 17:47 (2008)
Rengi25
Administrateur

je te souhaite un tres bonne anniversaire et me permet de te payer un iris de la part de tout le clan Muf en te remerciant des efforts que tu fourni pour aider a l'evolution de la team

merci en profite de ta life a donf mon gars bonne anni et bisous mon poulet Mort de Rire

Ven 6 Juin - 00:44 (2008)
The_Yaourt
Administrateur

BONNE ANNIVERSSAIRE!

Ven 6 Juin - 21:03 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Anniversaire de slann

Aujourd’hui à 19:59 (2018)
Répondre au sujet    MarsUnderForum Index du Forum » Partie Utilisateur » Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation